ARMÉE DES TÉNÈBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMÉE DES TÉNÈBRES

OGame (Univers 59)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L.D Los Demonios

Aller en bas 
AuteurMessage
dark-gos
Invité




L.D Los Demonios Empty
MessageSujet: L.D Los Demonios   L.D Los Demonios Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:49

salu

je vous propose un pacte entre nos deux alliance pour s'allier en guerre , prganisé des attaques groupés entre les membres qui sont voisin sur des pigeons pour réaliser des benefices mutuelles , et faire du commerce!!!
Revenir en haut Aller en bas
empereur gin
Admin
empereur gin


Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36
Localisation : Héhéhé vive la ville de Drummondville,et la province de Québec!!!Go habs go!

L.D Los Demonios Empty
MessageSujet: Re: L.D Los Demonios   L.D Los Demonios Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:40

Je vais en parler avec mes membres et je donne la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
dark-gos
Invité




L.D Los Demonios Empty
MessageSujet: Re: L.D Los Demonios   L.D Los Demonios Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
empereur gin
Admin
empereur gin


Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36
Localisation : Héhéhé vive la ville de Drummondville,et la province de Québec!!!Go habs go!

L.D Los Demonios Empty
MessageSujet: Re: L.D Los Demonios   L.D Los Demonios Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:55

c correct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
dark-gos
Invité




L.D Los Demonios Empty
MessageSujet: Re: L.D Los Demonios   L.D Los Demonios Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:45

alors c conclue j'afficherai les coordonées des nos membres ici méme plus tard faites en de méme sur notre fofo on vous a créer un topic pour votre alliance cela nous facilitera le commerce entre nos membres et aussi les attaques groupées!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
empereur gin
Admin
empereur gin


Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36
Localisation : Héhéhé vive la ville de Drummondville,et la province de Québec!!!Go habs go!

L.D Los Demonios Empty
MessageSujet: Re: L.D Los Demonios   L.D Los Demonios Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:41

dark-gos a écrit:
alors c conclue j'afficherai les coordonées des nos membres ici méme plus tard faites en de méme sur notre fofo on vous a créer un topic pour votre alliance cela nous facilitera le commerce entre nos membres et aussi les attaques groupées!!

Very Happy
Donne nous pas les coordonnes(sensé etre secret quand meme...lors des guerre on le fera sinon pour le commerceou les attaque groupe on vous laissera un message et vous faite de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
dark-gos
Invité




L.D Los Demonios Empty
MessageSujet: Re: L.D Los Demonios   L.D Los Demonios Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:00

entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.D Los Demonios Empty
MessageSujet: Re: L.D Los Demonios   L.D Los Demonios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.D Los Demonios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMÉE DES TÉNÈBRES :: Non-membres :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser