ARMÉE DES TÉNÈBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMÉE DES TÉNÈBRES

OGame (Univers 59)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Eds le postulage du samedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eds

Eds


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 50
Localisation : gard

Eds le postulage du samedi Empty
MessageSujet: Eds le postulage du samedi   Eds le postulage du samedi Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:52

Bonjour à tout les membres du B.D.S.
Je viens vers vous pour entrer au sein de votre alliance, qui m'a l'air fort active au vue des messages postés ces derniers temps.
Tout d'abord, je vais me présenter Eds j'ai 35 ans et je suis dans le 59 depuis 2 mois.
Progression asses lente il est vrai en deux mois(1.453pts (Place 4.746 sur 12.938)) car le compte a été créé pour m'occuper entre 12h et 14h au boulot.
Aujourd'hui, je suis à nouveau en recherche d'emploi et je compte bien en profiter pour booster mon compte.
J'ai une belle expérience dans l'uni 25 ou je passe encore très régulièrement sur le fofo de mon ancienne alliance. http://roabase.actifforum.com/index.htm vous me trouverez sous les pseudo enfantdusoleille ou eds.
Je trouve en effet que le forum fait partie intégrante du jeu avec sa part de flood d'échange et en cas de guerre il devient complémentaire de msn.
Pourquoi ai je quitter le 25?? très simple:
- classé 220 eme dans ce vieil uni je me suis pris un raz de marré par les nains (sale race seigneur de la galaxie) où le n°2, n°6 et n°12 de l'univers mon fait reculer en quelques instants de 190 places.
- pour accueillir et m'occuper de ma fille qui est née le 22/04/08.

Mes motivations au seins de l'alliance?
- c'est clair je pense progresser découvrir un uni différant et prendre du plaisir dans une nouvelle alli.
D'ailleurs je vais au bar de ce pas, qui à soif me suive.
Revenir en haut Aller en bas
oblivion

oblivion


Messages : 60
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'Argonne, Marne

Eds le postulage du samedi Empty
MessageSujet: Re: Eds le postulage du samedi   Eds le postulage du samedi Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:57

Tu à l'air d'être un membre interressant pour notre alliance.
Moi je t'accepterai avec joie mais c'est à l'empereur Gin et à l'impératrice Ayesh d'en décider.
Il t'accepterons sûrement
Revenir en haut Aller en bas
empereur gin
Admin
empereur gin


Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36
Localisation : Héhéhé vive la ville de Drummondville,et la province de Québec!!!Go habs go!

Eds le postulage du samedi Empty
MessageSujet: Re: Eds le postulage du samedi   Eds le postulage du samedi Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:38

Depose ton mon a l'A.D.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ayesh
Impératrice
Ayesh


Messages : 294
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : Ville de Québec!!!

Eds le postulage du samedi Empty
MessageSujet: Re: Eds le postulage du samedi   Eds le postulage du samedi Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:28

Donc, ça veut dire oui Razz

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eds

Eds


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 50
Localisation : gard

Eds le postulage du samedi Empty
MessageSujet: Re: Eds le postulage du samedi   Eds le postulage du samedi Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:24

Cool ça c'est rapide et le forum est actif, j'aime ça.
Merci a tous je suis heureux de rejoindre une alliance internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eds le postulage du samedi Empty
MessageSujet: Re: Eds le postulage du samedi   Eds le postulage du samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eds le postulage du samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMÉE DES TÉNÈBRES :: Section à tout le monde! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser