ARMÉE DES TÉNÈBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMÉE DES TÉNÈBRES

OGame (Univers 59)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règlements de l'alliance

Aller en bas 
+7
raiko59
VampyrS
rididezoni
ramadezoni
Arcturus Mengsk
Le PaTriArChE
Ayesh
11 participants
AuteurMessage
Ayesh
Impératrice
Ayesh


Messages : 294
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : Ville de Québec!!!

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:49

Pour ceux qui n'ont pas lut la page d'accueil de l'alliance sur OGame, en voici un résumé à ma manière:



1. Tu respecteras les membres de l'alliance, ainsi que les autres joueurs de OGame.

2. Tu ne trahiras pas l'alliance, sinon des sanctions sévères s'en suivront.

3. Lorsque tu quittes l'alliance, tu dois nous dire la raison. Envois un MP. Se n'est pas obligatoire que les autres le sache.

4. Lorsque tu parts pour quelques jours, tu dois nous prévenir. Quelqu'un pourra toujours prendre en charge ton compte jusqu'à ton retour.

5. Tu respecteras les décisions de tes supérieurs, mais il te sera toujours possible de discuter avec eux CALMEMENT, s'ils ont fait une erreur dans la décision.

6. Tout traite sra poursuivie et détruit.




Ayesh, Impératrice de l'alliance L.D.


Dernière édition par Ayesh le Ven 4 Juil - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le PaTriArChE
Admin
Le PaTriArChE


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:16

Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ayesh
Impératrice
Ayesh


Messages : 294
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : Ville de Québec!!!

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:40

Je te remerci.
Si jamais il y en a que j'ai oublié, tu peux me le dire que je les ajoute! Et cela vaut pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Mengsk
Admin
Arcturus Mengsk


Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : En quelque part dans l'univers =D Nah sérieux, j'habite au Québec

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeVen 4 Juil - 5:16

aeuh... tout traître sera pourchassé et détruit?

jle redis: habituez-vous tusuite, puisque ce sont les règlements en vigueur lorsque nous contrôlerons l'uni59 Very Happy

ahh oui, j'oubliais... disons que le temps de guerre viendra un jour ou l'autre, qu'on le veuille ou non. peu importe, il faudra être bien préparé, et le début de toute préparation passe par la collecte d'informations. pour ce faire, allez voir les pointages des joueurs que vous désirez raider, espionnez-les et affichez le plus d'infos dans un rapport détaillé d'espionnage que vous posterez dans la section "espionnage". mettez-les à jour et aussi mettez la date du dernier rapport d'espionnage, ainsi on saura à qui on a à faire. oubliez pas d'indiquer de quelle alliance l'ennemi fait partie, le pointage de cette alliance et si cette alliance constitue une menace pour la nôtre. en gros: une méga-collecte de données sur tous nos ennemis nous entourant.

ce sera tout! (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
ramadezoni

ramadezoni


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : paris

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: reglement de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:19

j'ai lu le reglement de l'alliance et j'acepte de le respecter.

cordialement

ramadezoni
Revenir en haut Aller en bas
rididezoni




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:29

J'ai lu le reglement de l'alliance et j'accepte de le respecté

Cdlt rididezoni
Revenir en haut Aller en bas
VampyrS

VampyrS


Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 38
Localisation : Massy (91)

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:51

règlement lu, approuvé et suivi.

slt,

VampyrS
Revenir en haut Aller en bas
raiko59




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2008

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:52

lu et aprouver.

cordialment
Revenir en haut Aller en bas
Hero13

Hero13


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : La Provence !!! près d'Avignon mais dans le 13 quand même^^

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:00

Il fut un temps où les paroles étaient monnaie courante. il est temps aujourd'hui de montrer si ceux qui parle ont aussi du courage.

Lu et approuvé

à la vie, à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Hanyim

Hanyim


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 36

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:24

* Le Seigneur Hanyim devait se rendre au bureau d'administration de l'Empire pour approuver et jurer allégeance. Il arriva à l'entrée où la secrétaire lui demanda se qu'il voulait.

Secrétaire : Bonjour Monsieur c'est pour un rendez vous ?

Seigneur Hanyim : *la regarda de travers et avança vers le bureau de l'impératrice Ayesh.

Impératrice Ayesh : Te voilà enfin.. je t'ai envoyé je ne sais combien de messages.

Seigneur Hanyim : oui bon.. c'est pour quoi ?

Impératrice Ayesh : Tu n'as pas jurer fidélité et allégeance à l'Empire.

Seigneur Hanyim : *ria spontanément. Et puis quoi encore ? je suis libre de moi même. Je ne jure que par moi.

Et il reparti vers New Caprica, la planète qu'il dominait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayesh
Impératrice
Ayesh


Messages : 294
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : Ville de Québec!!!

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:33

Changement de scénario:




* Le Seigneur Hanyim devait se rendre au bureau d'administration de l'Empire pour approuver et jurer allégeance. Il arriva à l'entrée où la secrétaire lui demanda se qu'il voulait.

Secrétaire : Bonjour Monsieur c'est pour un rendez vous ?

Seigneur Hanyim : *la regarda de travers et avança vers le bureau de l'impératrice Ayesh.

Impératrice Ayesh : Que puis-je pour vous cher...?.

Seigneur Hanyim : *Irrité, Hanyim lui dit qu'on lui avait dit de venir juré fidélité à l'alliance.
Il ria spontanément. Et puis quoi encore ? je suis libre de moi même. Je ne jure que par moi.

Impassible, l'Impératrice lui répondit: Alors, dites-moi pourquoi vous vous êtes joins à l'alliance? Vous n'avez pas besoin de nous on dirait. Alors je ne vous retiens pas.

Ne sachant que répondre, il reparti vers New Caprica, la planète qu'il dominait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyim

Hanyim


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 36

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:44

* Le Seigneur Hanyim devait se rendre au bureau d'administration de l'Empire pour approuver et jurer allégeance. Il arriva à l'entrée où la secrétaire lui demanda se qu'il voulait.

Secrétaire : Bonjour Monsieur c'est pour un rendez vous ?

Seigneur Hanyim : *la regarda de travers et avança vers le bureau de l'impératrice Ayesh.

Impératrice Ayesh : Que puis-je pour vous cher...?.

Seigneur Hanyim : *Irrité, Hanyim lui dit qu'on lui avait dit de venir juré fidélité à l'alliance.
Il ria spontanément. Et puis quoi encore ? je suis libre de moi même. Je ne jure que par moi.

Impassible, l'Impératrice lui répondit: Alors, dites-moi pourquoi vous vous êtes joins à l'alliance? Vous n'avez pas besoin de nous on dirait. Alors je ne vous retiens pas.

Seigneur Hanyim : Ces décrets sont d'une stupidité insolente.. tout ce que je constate.. c'est que je ne suis libre de moi même en l'approuvant. Qui êtes vous pour juger le destin des autres Empereurs ? Ce ne sont que de stupides menaces juste bon à impressionner les moins aguerris. L'armée des ténèbres n'a pas besoin de choses aussi futiles. Je ne suis que les principes de mon ancien maître, et je les appliquerai jusqu'à la fin de mon règne.

Hanyim posa la main sur le coeur, et répéta les mots de l'homme qui lui avait tout appris, le Seigneur MuadDib de Arrakis.

Rentable, jamais tu ne seras

Fidèle au langage de l'ancienne Gaïa, tu seras
Les peuples abandonnés ou mal gérés, tu sauveras

A plus fort que toi, jamais tu ne t'attaqueras
Ainsi, tes alliés en danger, jamais tu ne mettras

Dans les recherches et les mines, en priorité, tu investiras
Ta défense, proportionnelle à ta flotte, elle sera

Solidaire avec les peuples alliés, tu seras
La guerre, de toutes tes forces, tu éviteras
Mais prêt au combat, toujours tu resteras

De cette manière, patiemment, tu te développeras
Et ainsi, de plus en plus fort, tu deviendras.



Seigneur Hanyim : Avez vous saisi ce qu'était une table de Lois à présent ? Et combien les menaces que vous faîtes ressentir dans les votre sont inutiles. Chacun sait ce qu'il a à faire. Croyez vous qu'un de nous est assez stupide pour faire acte de trahison et ne pas imaginer subir de lourde représailles ? Votre texte n'est là que pour nous prendre des idiots. Et le plus amusant, c'est que ce n'est pas vous qui irez appliquer vos pseudos sentences, mais vous allez quémander un autre pour le faire. Je reconnais bien là le manque d'expérience de certains. Certains d'entre vous ne connaissent même pas toutes les subtilités de cet univers et du jeu en lui même mais votre désir de faire le grand, d'être le plus fort, ne vous conduira tous qu'à votre perte.
Revenir en haut Aller en bas
empereur gin
Admin
empereur gin


Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36
Localisation : Héhéhé vive la ville de Drummondville,et la province de Québec!!!Go habs go!

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:28

Jvois pas trop le but de s'envoyer promener en racontant une histoire.Je suis ébahie devant votre stupidité sire hanaym et vous aussi gente dame.Vraiment je suis estomaqué par votre manque de jugeote.ceci est un poste pour les reglement et non un centre pour composer des histoires-_-Je demande alors un peu de maturité...

Bonne journee quand meme!
Hanaym il me manque pas bcp de points!!!!!Je gagnerai la course au 10k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Hanyim

Hanyim


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 36

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:53

lol! Exacte..! Je fais le gamin..! Et je soulignerai autant de fois que je le voudrai que ce règlement est complètement NAZ..!

Razz et pour les 10k.. t'es mal barré.. j'ai lancé propulsion 4..
Revenir en haut Aller en bas
Ayesh
Impératrice
Ayesh


Messages : 294
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : Ville de Québec!!!

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:51

Bon, ça suffit les insultes.
On va arrêter ses gamineries.
Insulter le règlement, c'est insulter les gens qui l'ont rédigé.
En ce qui me concerne, il n'y a aucune place pour ses personnes dans l'alliance.
Heureusement pour vour, je n'en suis pas la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyim

Hanyim


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 36

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:54

Mais ce règlement est un ramassis de conneries.. ça ne peut être que l'oeuvre de bas débutants qui imaginent qui sont rois de l'univers en groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Ayesh
Impératrice
Ayesh


Messages : 294
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : Ville de Québec!!!

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:58

C'est l'oeuvre de Gin et moi je l'ai remit à neuf, à cause d'événements qui se sont passé avant que tu fasses partie de l'alliance.

Je tiens réellement à se qu'il soit respecté. Du moins, pour la partie du respect des joueurs et de la qualité d'écriture.

Si tu n'es pas d'accord avec notre but, qu'est-ce que tu fiches ici?
Nous on veut juste s'amuser et il n'y a pas de mal à voir grand.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyim

Hanyim


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 36

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:00

Mais non mais je comprend bien que le respect inter joueur est important. Mais les passages sur les menaces de représailles je trouve ça hallucinant..

C'est tout simplement prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Ayesh
Impératrice
Ayesh


Messages : 294
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : Ville de Québec!!!

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:12

Je le penses aussi, mais c'est pas moi qui l'ait choisit.
La première fois que j'ai écrit les règles, cela n'y était pas, mais les autres y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyim

Hanyim


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 36

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:17

Je comprend bien.. mais ce que j'essaie de t'expliquer. C'est qu'une alliance n'a pas besoin de ça. J'ai été co-fondateur d'une alliance top 10 pendant 1 an. Et les membres n'ont pas besoin de ça. Ce qu'ils ont besoin c'est des principes de base à suivre pour évoluer dans de bonnes conditions. Comme ce que je t'ai écris. C'est devenu le créneau de milliers de joueurs. Car ça fonctionne.

J'imagine que tu t'es sentie offensé mais ce n'était pas mon but bien évidement et au cas où je suis désolé évidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayesh
Impératrice
Ayesh


Messages : 294
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : Ville de Québec!!!

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:31

au début oui Razz
mais quand j'ai finis par comprendre non Wink
tu as bien raison
disons que je commence à être tanné de cette alliance Razz
j'avoue qu'on n'a pas besoin de ses règles là
mais bon Gin est le chef donc il choisit
mais que je sache, elles n'ont jamais servie ses règles de destructions
Revenir en haut Aller en bas
ze michou

ze michou


Messages : 202
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : toulouse FR (31)

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:26

si vous permettez...

je ne fais pas parti de l'alliance mère, et je ne suis pas non plus un très gros élément de la wing...

mais je rappelle que ceci est un jeu, ou chacun à la possibilité de choisir avec qui il veut jouer. on ne peut obliger quelqu'un à rester si il à décidé de partir. on ne peut l'obliger à jeter toute sa flotte sur une attaque suicide. il faut simplement essayer de progresser ensemble.

si toutefois un joueur profitait de l'alliance au détriment des autres, il est bien entendu que ce joueur serai bannissable du clan et, si la "trahison" est avérée et importante ( destruction d'une ou plusieurs flotte d'un ou plusieurs joueur de l'alliance par un autre joueur membre de l'alliance, transmition d'information à d'autres alliances, etc... ) des représailles pourraient éventuellement être envisagées.

toujours est-il que si l'alliance fonctionne corectement, et c'est le cas pour le moment, il n'y a aucune raison pour que ce genre de choses se produise!

ceci est mon avis sur la question, je rajouterai simplement que ceux qui sont entrés dans l'alliance ont été informés de ces "règles" et qu'il n'ont pas été obligés de signer.

enfin, je sui a la fois pour et contre ces règles, je ne pense pas qu'elles soient indispensables au bon fonctionnement de l'alliance. il est sur que d'avoir des joueurs motivé et actifs au sein de l'alliance est préférable pour son créateur, mais on ne peu pas forcer les gens.

j'espère que ma petite intrusion pourra calmer certaines personnes sur leurs différents avec les autres.

amusez vous bien!! jocolor

@+!
Revenir en haut Aller en bas
Ayesh
Impératrice
Ayesh


Messages : 294
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : Ville de Québec!!!

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:58

Ne t'inquiètes pas ze michou, on ne faisait que passer le temps et je n'allais pas partir une dispute pour si peu et sur un sujet que j'approuve avec Hanyim Razz

Une dernière chose pour toi ze michou, la confiance en sois c'ets une grande chose à avoir Wink
Pour l'alliance, touts les membres sont importants au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
empereur gin
Admin
empereur gin


Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36
Localisation : Héhéhé vive la ville de Drummondville,et la province de Québec!!!Go habs go!

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Les reglements   Règlements de l'alliance Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:48

Les reglements sont plus une ligne de conduite que d'autre chose...
Jaime bien le respect des gens,c'est une regle de base!Dans toute societe il y a des regles!Pour le bon fonctionnement des societes pleins de reglements ont ete fait pour ca!N'empeche que pour les represaille ca serait pour une vrai trahison...ex:attaque d'un alli contre un autre allié!Han tu as raison et tort en meme temps!!!Stp sois plus poli SVp je vois bien que t direct avec les gens c'est bien et c'est mauvais car yen a qui pogne les nerfs facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Hanyim

Hanyim


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 36

Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:42

Razz j'ai remarqué.. mais ce n'est pas de ma faute.. si je donne l'impression d'être insultant alors que non.. je vais revoir ma communication en groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMÉE DES TÉNÈBRES :: Section à tout le monde! :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser