ARMÉE DES TÉNÈBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMÉE DES TÉNÈBRES

OGame (Univers 59)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total

Aller en bas 
AuteurMessage
Haono: A
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:09

Salutation au soldat de l armée des ténèbres je suis Haono ambassadeur de S.G.1 nous cherchon une alliance pour faire un pacte total avec eux .Nous voulons avancer dans l'univer 59 avec le plus de prosperiter possible et avance dans la jois et la bonne humeur sacher aussi que nous pourrion nous aider entre nous car l'univer et vaste et tous seul , vous aller avoir du mal a regner sur tout l'univer nous pourrions nous aider finacierement mais millitairement aussi mais on parlera de tous sa apré que vous ayer accepter le pacte sacher aussi que,nous somme 11 membre motiver pour avancer .La preuve en une semaine et 5 jour nous somme arriver a 10.048 point nous avont pour l instant des joueur expirimenter et nous voulous donc trouver des allier pour regner ensemble et dans la bonne humeur sur l'univer 59 .J attandrais votre reponse impattiament mais sacher que si vous nous rejoinger nous allons bien rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
empereur gin
Admin
empereur gin


Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36
Localisation : Héhéhé vive la ville de Drummondville,et la province de Québec!!!Go habs go!

Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:07

MMM je sais pas vous avez seulement 10 000 points...mais puisque vous dites que vous etes actifs surement que ca va monter vite!Sérieusement je ne sais pas...Nous sommes p-e en guerre contre l'alliance D.T(Dark Trooper)Meme si je ne veux pas vraiment accepter de declarer la guerre a cette alliance....

Mais si vous voulez nous rejoindre dans la 60!Alors on fera un pacte total!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Haono
Invité




Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:10

donc on parle de se pacte total plus en profondeur ??! je te passe mon msn o pire
crazycrak@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pact commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMÉE DES TÉNÈBRES :: Non-membres :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser