ARMÉE DES TÉNÈBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMÉE DES TÉNÈBRES

OGame (Univers 59)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pact commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winter
Invité




pact commercial Empty
MessageSujet: pact commercial   pact commercial Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:17

bonjour je suis winter de l'alliance O.M.P et je viens vous voir pour négocier un pact commercial pour le moment.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shariingan
Black Ops
Shariingan


Messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Paris !

pact commercial Empty
MessageSujet: Re: pact commercial   pact commercial Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:57

Je pense que d'autre te le dirons mais peux on avoir plus d'infos sur ton ally? ^^
Classement
nombre de membre
Apres tu vois...je pense que cela pourrait etre interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
empereur gin
Admin
empereur gin


Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36
Localisation : Héhéhé vive la ville de Drummondville,et la province de Québec!!!Go habs go!

pact commercial Empty
MessageSujet: Le pacte   pact commercial Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:02

Je ne suis pas tres au courant sur les pactes commercial...Je sais qu'on peux s'envoyer des ressources contre d'autre on le fait dans l'alliance...Donc parle moi donc comment cela doit fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
winter
Invité




pact commercial Empty
MessageSujet: Re: pact commercial   pact commercial Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:16

Un pact commercial peu déja avant le commerce entamé des bonnes relation entre les alliances. Ensuite pour qu'il soi vraiment util il faut que les membres de chaques alliance post des message dans les parties commerce de l'autre alliance sur le forum ou aprés crée un topic juste pour cette alliance se qui est plus util lors de pact totale.


Au sujet de notre alliance cette semaine on est en création de wing car on commencaient a être nombreux et nous étions tous ensemble l'alliance était 87 éme le plus gros joueur actif avec plus de 30000 pts et le plus faible 1 pts.
Revenir en haut Aller en bas
empereur gin
Admin
empereur gin


Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36
Localisation : Héhéhé vive la ville de Drummondville,et la province de Québec!!!Go habs go!

pact commercial Empty
MessageSujet: Re: pact commercial   pact commercial Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:37

merci d'accord si je trouve aucune personnes dans mon alliace j'irai poster chez vous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





pact commercial Empty
MessageSujet: Re: pact commercial   pact commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pact commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMÉE DES TÉNÈBRES :: Non-membres :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser