ARMÉE DES TÉNÈBRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARMÉE DES TÉNÈBRES

OGame (Univers 59)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ==> candidature de Hero13 ! ! ! :)

Aller en bas 
+4
Shariingan
Hanyim
Ayesh
empereur gin
8 participants
AuteurMessage
Hero13
Invité




==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Empty
MessageSujet: ==> candidature de Hero13 ! ! ! :)   ==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:46

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente : Hero13, d'où mon vrai nom Aurélien alias le fada. Je suis sur OGame depuis pas mal de temps mais j'ai eu plusieurs interruption de jeu plus ou moins longue. J'ai eu des comtes dans les servers 6, 12, 28 et 52 (il a pas duré longtemps What a Face ). J'ai décidé de refaire un comte dans ce server depuis 4 jours et j'ai plus de 40 pts, j'ai doublé aujourd'hui 184 personnes Laughing (je vous fais un screen si vous voulez si j'y arrive).

Pour ce qui est de mon style de jeu, je m'y engoge complètement. Je suis un peu tout : un peu raider, un peu mineur, j'aime avoir un ou 2 bunkers... mon points faible est le recyclage de flotte, j'ai du mal à coordonner mes attaques No . En fait j'applique les ordres, si les gradés de l'alliance m'ordonne de faire une flotte suicide à balancer contre un joueur pour affaiblir sa def je suis archi près à le faire!

Dans la vrai vie je suis un bon vivant, j'ai 17 (18 en Octobre) j'aime m'amuser...
J'ai été attiré par votre ally en voyant son haut niveau (même si je me doute que je ferais un passage dans la wing) sachez que je monte rapidement car je passe bcp de temps devant l'ordinateur (au grand désespoir de mes parents, mais bon je suis en vaccances hein Razz ).

Voila si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me demander, je suis dispo Smile


Bon jeu à tous!

votre futur dévoué (je l'épsère Wink )

Hero13
Revenir en haut Aller en bas
empereur gin
Admin
empereur gin


Messages : 126
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36
Localisation : Héhéhé vive la ville de Drummondville,et la province de Québec!!!Go habs go!

==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Empty
MessageSujet: Nice Intro!!!!!   ==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:41

Oui ta raison tu vas allez dans la wing Razz
Mais depeche toi davoir 5000 pts des membres comme toi on nen manque tlt
En passant tres belle intro!!

Bienvenue dans l'Empire!!!!!

Depose ta candidature IG a l'A.D.T.W

Black Empereur de l'A.D.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ayesh
Impératrice
Ayesh


Messages : 294
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 34
Localisation : Ville de Québec!!!

==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Empty
MessageSujet: Re: ==> candidature de Hero13 ! ! ! :)   ==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:26

Bienvenue dans l'équipe Smile

Kenshiro, Darksteel et moi seront tes supérieurs dans la Wing!
Sinon, le grand patron est Black Arrow!
Revenir en haut Aller en bas
Hanyim

Hanyim


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 36

==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Empty
MessageSujet: Re: ==> candidature de Hero13 ! ! ! :)   ==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:28

study Welcome here..!
Revenir en haut Aller en bas
Shariingan
Black Ops
Shariingan


Messages : 85
Date d'inscription : 28/05/2008
Localisation : Paris !

==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Empty
MessageSujet: Re: ==> candidature de Hero13 ! ! ! :)   ==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:41

lol! Bravo la presentation !
Revenir en haut Aller en bas
ze michou

ze michou


Messages : 202
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 37
Localisation : toulouse FR (31)

==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Empty
MessageSujet: Re: ==> candidature de Hero13 ! ! ! :)   ==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:44

moi je pense que t'aurai pu nous dire si on t'a enlevé les dents de sagesse, si tu a peur du noir et quelle est ta couleur préférée...

ce sont des information capitales!!

en tout cas bienvenu a toi, et si t'a besoin d'info ou d'un coup de main passe me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Hero13
Invité




==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Empty
MessageSujet: Re: ==> candidature de Hero13 ! ! ! :)   ==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:59

excusez-moi j'ai pas pus me connecter hier, il y avait la fête dans un village voisin et j'ai eu un accident de voiture mais tout va bien.
Bon je pose ma condidature dans la wing, Kenshiro, Darksteel et Ayesh, bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro1213




Messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2008

==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Empty
MessageSujet: Re: ==> candidature de Hero13 ! ! ! :)   ==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:01

je suis online, dès que je reçois la demande je l'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
Hero13

Hero13


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : La Provence !!! près d'Avignon mais dans le 13 quand même^^

==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Empty
MessageSujet: Re: ==> candidature de Hero13 ! ! ! :)   ==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:18

merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
Hero13

Hero13


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : La Provence !!! près d'Avignon mais dans le 13 quand même^^

==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Empty
MessageSujet: Re: ==> candidature de Hero13 ! ! ! :)   ==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:39

qui est ce qui habite dans le Sud?

voila une musqiue typique de chez nous je l'adore trop!!! c'est un petit extrait mais bon régalez vous :

http://fr.youtube.com/watch?v=vqInbj8sw1I

pas mal hein, la musque? Alors je vous dit pas ce que c'est quand c'est la peña qui interprète ca devant un bar! c'est vraiment trop trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus Mengsk
Admin
Arcturus Mengsk


Messages : 120
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 33
Localisation : En quelque part dans l'univers =D Nah sérieux, j'habite au Québec

==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Empty
MessageSujet: Re: ==> candidature de Hero13 ! ! ! :)   ==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:37

haa haa!!! à lire la description, jte recommande de me passer un message dès que tu rejoins l'alliance-mère, on dirait un candidat parfait pour devenir black ops!! Very Happy

bienvenue à toi Very Happy

je profite de cet instant pour dire: Ayesh, j'tavais envoyé une demande pour la liste d'amis pour faciliter la communication, t'en as fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Hero13

Hero13


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : La Provence !!! près d'Avignon mais dans le 13 quand même^^

==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Empty
MessageSujet: Re: ==> candidature de Hero13 ! ! ! :)   ==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:57

pourrait on m'expliquer qui sont ces fameux black ops je vous prie? J'arrète pas d'en entendre parler mais je ne sais pas qui sont ils!
C'est une espèce de garde noire au sein de l'alliance?

Est ce qu'on pourrez aussi m'envoyer une liste des dirigants et de leur rôle dans l'ally svp? ce serai sympa Very Happy

pour rentrer dans l'ally mère je fais le plus vite possible, je dépasse les 100 pts ce soir ou demain (ca fait pas 5 jours que je suis sur le jeu) et pis je vais éviter de raider des actifs pour pas avoir des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Empty
MessageSujet: Re: ==> candidature de Hero13 ! ! ! :)   ==> candidature de Hero13 ! ! ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> candidature de Hero13 ! ! ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMÉE DES TÉNÈBRES :: Section à tout le monde! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser